Infogérance et cloud

Forte de son expérience Unicom proposent aux professionnels la technologie voix sur ip pour un moindre coûts dans vos conversations vocales. Faites appel à nos services pour une meilleure organisation de vos communications téléphoniques. Des solutions voix sur ip qui procure à votre entreprise une fondation pour des applications de communications unifiées plus avancées, avec comme conséquences une simplification de la gestion et une réduction des coûts.

La tierce maintenance applicative

jusqu’à 200 lignes, files d’attente, calendrier, messages d’accueil, messagerie unifiée, taxation, conférence, enregistrement, Serveur Vocal Interactif, Couplage Téléphonie Informatique, gestion multi-sites, haute disponibilité…

SMALL BUSINESS

File d’attente, calendrier, messages d’accueil, messagerie unifiée, conférence…

Le Business Process Outsourcing

Automate d’appel pour centre d’appel avec outils de script, file d’attente, call blending, Serveur Vocal Interactif, écoute et enregistrement à distance, filtrage des répondeurs, statistiques…. Le tout en mode hébergé et sans aucune installation sur site.

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